- Neuf
COFFRET CANARD LANDAIS
Ce coffret sera combler les papilles des amateurs de canard.
Nos canards sont sélectionnés auprès d'éleveurs locaux que nous connaissons très bien. Les conditions d'élevage sont celles du cahier des charges IGP du Sud-ouest, à savoir du maïs en grain de la ferme, un beau parcours extérieur et beaucoup de temps (environ quatre mois d'élevage).
Notre Coffret canard Landais est une superbe attention pour les gastronomes !
Il comprend : un bocal de foie gras de canard entier 150g et 200g, des rillettes de canard 150g, 4 Manchons de canard confits 480g, des rillettes de canard au piment 150g et deux cuisses de canard confites 750g.
Expédition sous 24h/48h
Paiement sécurisé
Service client
100% à base de produits frais
Ce coffret contient :
Un bocal de Foie Gras de canard entier du Sud-ouest 150g et un bocal de foie gras 200g
Attention, il ne s’agit pas de bloc de foie gras, mais bien de "vrais" Foie gras en bocaux !
Une boîte de 4 Manchons de canard confits 480g
Plus léger que la cuisse, le manchon se sert traditionnellement l'été, à la tombée de la nuit avec une belle salade Landaise, ou bien l'hiver, devant la cheminée, avec un beau plat de haricots Tarbais. Composition : manchons de canard gras du Sud Ouest, graisse, sel.
Un bocal de Rillettes de canard 150g
Les rillettes sont idéales pour vos plateaux de charcuterie, pour vos pique-niques, simplement étalées sur du bon pain...
Un bocal de Rillettes de canard au pîment d'Espelette 150g
La recette de cette conserve de rillettes de canard au piment est identique à notre conserve de rillettes nature mais nous avons ajouté une touche de piment d’Espelette (peu trop non plus !) pour en faire une rillette plus relevée pour ceux qui aiment les mets un peu plus épicés.
Deux cuisses de canard confites en boite 750g
La viande est cuite pendant au moins 2 h dans la graisse chaude, entre 70 et 85 °C, puis mise en bocaux et recouverte de graisse, de telle sorte que l'air ne puisse pas entrer en contact avec elle et la détériorer. Dans le temps, c'était (avec le salage), l'une des seules méthodes qui permette de conserver de la viande sur une durée allant de quelques mois à un an. L'autre technique consiste ensuite à pratiquer la stérilisation de la viande mise dans les bocaux.